logo UGOLF Béthemont.png

green.png

BÉTHEMONT  le 10 Juillet 2022

Béthemont, une nouvelle fois fidèle au Trophée Philippe Chatrier !

Le 10 juillet le club de Béthemont organisait une nouvelle édition du trophée Philippe Chatrier sur son superbe parcours à Poissy dans les Yvelines. Ce fleuron des golfs parisiens est effectivement réputé pour la qualité de son parcours et de ses installations.

38 équipes était au départ soit 76 joueurs motivés, en formule scramble !

Affiche BÉTHEMONT 2022.png

L'affiche 2022 du Trophée,
réalisée par Victor Spahn

le magnifique site du golf de Béthemont

Le magnifique site du golf de Béthemont (photo UGolf)

L'accueil a été comme à son habitude chaleureux, sous l'impulsion du Président François Guillet, fidèle au Trophée Philippe Chatrier depuis de nombreuses années.

Pour l'occasion Ginette Dessus, membre du Comité de Pilotage du Trophée Philippe Chatrier remplissait remarquablement son rôle d'ambassadrice pour représenter cette noble cause pour lutter contre la maladie d'Alzheimer.

un parcours vert et bien entretenu pour le plus grans bonheur des participants

Un parcours vert et bien entretenu pour le plus grand bonheur des participants
(photo UG
olf)

plan d'eau sur le parcours

Plan d'eau sur le parcours
(photo UGolf)

Beaucoup de membres ont assisté à la traditionnelle remise de prix.

C'est ainsi qu'ont pu être récompensés les vainqueurs des catégories Net et Brut.

En Brut, ce sont donc Stéphane Barber et Christophe Ghazerian (tous deux du club de Béthemont) qui sortent vainqueurs !

En Net, ce sont cette fois Geoffrey De Bono (Palmola) et Arthur Derderian (Total Amont) qui se classent 1er de la catégorie !

classements Brut et Net.png
153-Golfeur.jpg