logo-golf-de-reims-1928-big.png

à la Fondation Philippe Chatrier

green.png

REIMS  le 22 Mai 2022

Une compétition organisée en faveur de la Fondation Philippe Chatrier !

En ce dimanche 22 Mai 2022, le golf de Reims accueillait la 1ère compétition de golf organisée par la prestigieuse Maison Champagnes BARONS DE ROTHSCHILD, qui avait associée en l'occurrence à l'évènement la Fondation Philippe Chatrier.

Par ce geste fort, la maison Champagne Barons de Rothschild réaffirmait son soutien à l'action de la Fondation Philippe Chatrier et au Trophée du même nom qui luttent pour la recherche sur la Maladie d'Alzheimer.

Déjà sponsor des 18 compétitions de golf organisée par le Trophée Philippe Chatrier à la faveur de dotation de bouteilles de champagne pour la remise des prix, la maison Champagne Barons de Rothschild permettait en cette occasion de sa propre compétition d'offrir une occasion à la Fondation Philippe Chatrier de faire connaître l'étendue de ses actions en faveur de la recherche et d'organiser une tombola pour contribuer au financement des travaux de recherche.

Affiche Compétition.png

Hervé LAMBERT Directeur Commercial des Champagnes Barons de Rothschild s'en explique.

Hervé Lambert (rond).jpg.png

Hervé LAMBERT
Directeur Commercial
Champagne BARONS DE ROTHSCHILD

Interview d'Hervé Lambert, lors de la compétition Champagne Barons de Rothschild

Pas moins de 115 participants pour cette première organisée par la prestigieuse maison de champagnes, sur le magnifique golf de Reims, se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour une compétition en formule scramble à deux, avec un concours d'approche en prime.

petit déj.jpg

Petit-déjeuner d'accueil

kakémonos.jpg

Kakémono Maision

pub 1.jpg

Pop-up Maison de l'organisateur

Toute l'équipe du golf de Reims a réservé également un accueil chaleureux à la Fondation Philippe Chatrier, lui permettant de communiquer dans les meilleures conditions pour la vente des billets de tombola destinés à contribuer au financement de ses actions dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer.

Le golf de Reims, à l'initiative de sa directrice Lauren Daemers, a souhaité participer également financièrement à l'opération en effectuant un chèque pour la Fondation.

Lauren Daemers (rond).png

Lauren DAEMERS
Directrice du golf de Reims

logo-golf-de-reims-1928-big.png

Interview de Lauren Daemers, hôte dans son club de Reims
de la compétition Champagne Barons de Rothschild

chateau.jpg
club house 2.jpg
green 1.jpg

Le magnifique cadre du golf de Reims, terre d'accueil de la 1ère compétition de golf organisée par les Champagnes Barons de Rothschild

Belle réussite que cet évènement où régnait une réelle convivialité pour disputer une compétition sur un beau parcours, à laquelle se se sont succédés des moments d'échanges et de partage en attendant la remise des prix.

drive 1.jpg
drive 2.jpg
parcours 2.jpg

Des participants concentrés et en pleine action sur le parcours !

caddie.jpg
ambiance 1.jpg
ambiance 2.jpg

Ambiance festive et moment de détente mérité après le parcours et dans l'attente des résultats et du tirage de la tombola Chatrier !

lots 2.jpg
urne.jpg
lots 3 tombola.jpg

Lots Champagnes Barons de Rothschild
pour les différents vainqueurs de la compétition

Urne... façon balle de golf
contenant les billets de tombola

Table des lots destinés aux gagnants du tirage au sort de la tombola Chatrier

Puis vint la fameuse et attendue remise des prix précédée d'un discours d'accueil du Président de l'animation de l'association du club de Reims, d'Hervé Lambert organisateur de l'évènement et d'Arnaud Le Blanc ambassadeur de la Fondation Philippe Chatrier.

prix 1.jpg
prix 2.jpg
prix 3.jpg
prix 4.jpg
prix 5.jpg
prix 6.jpg
prix 7.jpg
prix 8.jpg
prix 9.jpg
prix 10.jpg
prix 11.jpg
prix 12.jpg
prix 13.jpg
prix 14.jpg
prix 15.jpg
prix 11.jpg
prix 16.jpg
BDR-Logo-Couleur-HD.png

La cérémonie s'est achevée par la remise des prix de la tombola organisée par la Fondation Philippe Chatrier au profit de la recherche sur la maladie d'Alzheimer.

prix 17.jpg

Vainqueur d'un magnum de rosé

prix 18.jpg

Vainqueur d'une boite de 3 balles de golf

prix 19.jpg

prix 20.jpg

prix 21.jpg

prix 22.jpg

Vainqueur d'un coffret en cuir avec balles de golf

prix 23.jpg

Vainqueur de 2 green-fees au golf de l'Isle-Adam

prix 24.jpg

Vainqueur de 2 green-fees au golf national

prix 25.jpg

Vainqueur d'une parure de stylos (bille & roller)

prix 26 bis.jpg
Logo des 2 Fondations.png

Vainqueur de la machine Nespresso

La journée s'est clôturée par le cocktail de rigueur arrosée de ... champagne Barons de Rothschild comme il se devait, pendant qu'une plus jeune génération se préparait à prendre la relève ... un jour ;)

ambiance 4.jpg
ambiance 3.jpg
ambiance 6.jpg
ambiance 7.jpg
ambiance 8.jpg
arnaud et Hervé.jpg
enfant 4.jpg
enfant.jpg
enfant 3.jpg

Merci au club de Reims pour son accueil chaleureux et sa généreuse contribution, et évidemment un énorme coup de cœur pour Hervé Lambert et la Maison Champagne Barons de Rothschild pour leur généreux soutien à l'action de la Fondation Philippe Chatrier associée à leur initiative à cet évènement golfique, ainsi que pour leur dotation aux différentes compétitions Trophée Philippe Chatrier !

Ensemble, luttons contre la maladie d'Alzheimer !