Au Vaudreuil, 84 inscrits pour le deuxième Trophée Philippe Chatrier

TPC 2026 Le Vaudreuil 59 Traditionnelle photo de famille de quelques uns des vainqueurs et

Le 11 octobre 2026, le golf du Vaudreuil a accueilli la deuxième édition de son Trophée Philippe Chatrier, avec 84 inscrits. Une nouvelle journée de mobilisation autour du golf et de la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Une journée de golf placée sous le signe du partage

Dès le matin, les participants ont pu acheter des « Mulligans Chatrier » avant de rejoindre le parcours pour une compétition en scramble à deux.

Jean-Claude Forestier, propriétaire du golf, et son épouse Véronique ont également pris part à cette édition. Sur la terrasse du club-house, Clément Fiquémont a présenté une animation de jeu de boules destinée à contribuer au Trophée dès l’année suivante.

Les résultats de cette deuxième édition

Tom Lassalle et Keli’l Mahé ont remporté le classement brut avec un score de 49. Fabrice Quitard et David El Fassy se sont imposés en net, également avec 49.

Marion Fougoux et Annie Lescure ont reçu le prix Dames. Le prix Jeunes est revenu à Mila Loréal et Louis Breton.

Un engagement renouvelé contre Alzheimer

La remise des prix a permis à Jean-Louis Calméjane, ambassadeur du Trophée au Vaudreuil, de rappeler le sens de cette mobilisation, à l’occasion du 25e anniversaire du Trophée Philippe Chatrier.

Compte rendu de l’épreuve du 11 octobre 2026 : Trophée Philippe Chatrier — Le Vaudreuil.

Partager cet article