Actualités Trophée

année

Compétitions de GOLF

TROPHÉE PHILIPPE CHATRIER organisé par des clubs partenaires

au profit de la Fondation Philippe Chatrier pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer.

Information importante !

Le contexte exceptionnel de mobilisation sanitaire nationale nous a conduit à renoncer ou reporter à grand regret certaines des compétitions prévues en 2020 !

Notre volonté est de préserver la santé de tous et de respecter les dispositions sanitaires de rigueur !

Pour 2021, nous ferons tout notre possible pour assurer avec les clubs partenaires le maintien des compétitions prévues au calendrier dans le respect des mesures gouvernementales. Nous vous tenons bien évidemment informés de l'évolution de notre organisation et de celles de nos clubs partenaires.

En attendant prenez bien soin  de vous et de vos proches !

Toutes les dates du Calendrier 2021

sont disponibles à la rubrique Calendrier des compétitions

Sortie du livre (de Marie-France Chatrier et Frédéric Houssay)

"Philippe Chatrier, le cour(t) d'une vie" aux Éditions du Palio (préface de Yannick Noah)

Son histoire est celle du tennis moderne

Le pionnier, le précurseur, le « révolutionnaire »…

Pour les vingt ans de la disparition du président visionnaire de la Fédération Française de Tennis , célébrés lors du prochain  tournoi de Roland Garros (27 septembre 2020),

Marie France Chatrier et Frédéric Houssay publient  « Philippe Chatrier, le cour(t )d’une vie », aux Éditions du Palio.