Actualités Trophée

année

Compétitions de GOLF

TROPHÉE PHILIPPE CHATRIER organisé par des clubs partenaires

au profit de la Fondation Philippe Chatrier pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer.

Information importante !

Le contexte exceptionnel de mobilisation sanitaire nationale nous a conduit à reporter à grand regret certaines des compétitions prévues pour cette année 2020 !

Notre volonté est de préserver pour le moment la santé de tous et de respecter les dispositions sanitaires de rigueur !

Certaines des compétitions prévues au calendrier ont donc fait l'objet d'une annulation, d'autres au contraire d'un report ou maintenues. Nous vous tenons bien évidemment informés de l'évolution de notre organisation et de celles de nos clubs partenaires.

En attendant prenez bien soin  de vous et de vos proches !

Toutes les dates du Calendrier 2020

sont disponibles à la rubrique Calendrier des compétitions

Sortie du livre (de Marie-France Chatrier et Frédéric Houssay)

"Philippe Chatrier, le cour(t) d'une vie" aux Éditions du Palio (préface de Yannick Noah)

Son histoire est celle du tennis moderne

Le pionnier, le précurseur, le « révolutionnaire »…

Pour les vingt ans de la disparition du président visionnaire de la Fédération Française de Tennis , célébrés lors du prochain  tournoi de Roland Garros (27 septembre 2020),

Marie France Chatrier et Frédéric Houssay publient  « Philippe Chatrier, le cour(t )d’une vie », aux Éditions du Palio.