Logo FONDATION CHATRIER - new 2019.jpg
FDF_Sous-egide_Quadri_1.jpg

Vous souhaitez soutenir la Fondation

C’est grâce aux généreux partenaires et sponsors, aux dons effectués par des particuliers et des entreprises, aux inscriptions de plus en plus nombreuses aux deux Trophées Philippe Chatrier (Tennis et Golf) que la Fondation Philippe Chatrier, placée sous l’égide de la Fondation de France, peut financer les travaux de recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Tous les dons sont défiscalisables !

DONS

de particuliers

Faire un don directement à la Fondation Philippe Chatrier pour soutenir la recherche sur la maladie d'Alzheimer

SPONSORING

entreprises

Devenir partenaire ou sponsor du Trophée Philippe Chatrier pour contribuer aux développement des travaux de recherche de la Fondation

DÉFISCALISATION

Déduire son don de l'impôt sur le revenu, sa contribution financière ou sa dotation de l'impôt sur les sociétés pour amortir sa participation

Versez directement à la FONDATION PHILIPPE CHATRIER !

Vous souhaitez effectuer directement un don à la Fondation Philippe Chatrier, placée sous l'égide de la Fondation de France, pour soutenir la Recherche sur la Maladie d'Alzheimer :

(chèque, virement ou carte bancaire)