Comité de Pilotage

Une équipe de bénévoles efficaces

Le Trophée Philippe Chatrier est fier de pouvoir compter sur une équipe composée intégralement de bénévoles pour représenter et organiser les compétitions dans les meilleures conditions.

Catherine

SABBAG-NAHOUM

Patrick

CROS

Catherine

CAND-DAUPHIN

Yves

ROY

Ginette

DESSUS

Sylvine

CROS

Adeline

BLANCHET

Daniel

CAND

Jean-Louis

CALMÉJANE

Joëlle

DEMANGE

Arnaud

LE BLANC

Géraldine

ERNST

France

PABST

BUREAU 2019 :

Présidente : Catherine Sabbag-Nahoum

Vice-Président : Patrick Cros

Secrétaire : Catherine Cand-Dauphin

Trésorier : Yves Roy

Communication : Arnaud Le Blanc

Des fondateurs très impliqués 

Pour soutenir financièrement les travaux de recherche de la Fondation Philippe Chatrier, le Trophée Philippe Chatrier a été initié sous l'impulsion de trois organisations sensibles à cette cause et en mémoire de Philippe Chatrier :

L’ISTEC, école supérieure de Commerce et de Marketing, met tout son savoir-faire en Communication au service de la promotion de la Fondation et du Trophée Philippe Chatrier.

www.istec.fr

 


Le club du Lys Chantilly, qui fut présidé par Philippe Chatrier, s’est associé à la Fondation qui porte son nom. Ce grand club privé situé à 35 kilomètres de Paris, dispose de deux superbes parcours de golf et des courts de Tennis mis à la disposition du Trophée Philippe Chatrier.

www.club-lys-chantilly.com

 


Sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Philippe Chatrier, créée en 2001 en mémoire de Philippe Chatrier décédé des suites de la maladie d’Alzheimer, à l’initiative de son fils Jean-Philippe, a pour but de soutenir financièrement la recherche sur la maladie d’Alzheimer et d’honorer la mémoire de son père.

www.fondation-chatrier.org

Ensemble, luttons contre la maladie d'Alzheimer !