Dons

Nous agissons uniquement grâce à vos dons

Vous pouvez disposez de nombreuses solutions pour contribuer efficacement au développement de nos missions pour lutter contre la maladie d'Alzheimer.

L'ensemble des dons versés à la Fondation font l'objet d'une disposition fiscale !

Les informations relatives aux avantages fiscaux et déductions possibles sont à votre disposition sur notre site à la page "défiscalisation" de l'onglet "Dons & Sponsoring" ou sur le lien ci-dessous :

►  Faire directement un don

Vous pouvez effectuer directement un don à la Fondation Philippe Chatrier, placée sous l'égide de la Fondation de France, selon le mode de règlement de votre choix :

PICTO-CHEQUE 6.png

Par chèque

libellé à l’ordre de :
FDF – Fondation Philippe Chatrier

à adressé à :

Fondation Philippe Chatrier
32, rue Guynemer

PICTO EURO.png

Par virement bancaire

Virements bancaires à effectuer sur le compte de la Fondation de France en précisant sur chaque libellé :
« Don FDF – Fondation Chatrier ».

Caisse des Dépôts et Consignations
IBAN : FR67 4003 1000 0100 0010 0222 L76
BIC : CDCGFRPPXXX

PICTO CB 2.png

Par carte bancaire

Règlement par carte bancaire directement sur le compte de la Fondation Philippe Chatrier, placé sous l'égide de la Fondation de France.

bandeau Fondation 4.png

Les formidables chercheurs, lauréats boursiers de la Fondation Philippe Chatrier, placée sous l'égide de la Fondation de France

►  Participer aux compétitions

La présence de participants de tous niveaux aux différentes compétitions de Golf organisées sur l'ensemble du territoire tout au long de l'année permet d'alimenter financièrement les nombreux travaux de recherche de la Fondation Philippe Chatrier.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos événements golfiques conviviaux et bien dotés !

Les bénéfices récoltés sont entièrement reversés à la Fondation et les frais d’inscription à la compétition sont défiscalisables et peuvent faire l’objet d’un reçu.

tennis et golf.png