Partenaires & Sponsors

Le rôle capital des partenaires et sponsors

C’est grâce au généreux soutien des entreprises sponsors des compétitions que le Trophée Philippe Chatrier perdure et permet de financer les travaux de recherche sur la maladie.
Les entreprises sponsors du Trophée soutiennent l’opération par la contribution de leur choix.

De nombreux clubs mettent à disposition leurs parcours ou courts pour accueillir et organiser les compétitions du Trophée Chatrier Golf ou Tennis.

Nos clubs partenaires

En 2020, ce sont 18 clubs de golfs partenaires et un club de tennis qui ont accueilli le Trophée Philippe Chatrier.

Un grand merci à tous ces partenaires pour leur contribution fidèle pour soutenir l'oeuvre de la Fondation Philippe Chatrier !

Le document Clubs partenaires 2020 est également téléchargeable au format pdf sur le lien ci-dessous :

Clubs de golf partenaires du Trophée Philippe Chatrier 2020

version pdf

Nos Sponsors

En 2019, de nombreuses entreprises et organisations ont soutenu nos trophées à la faveur de dons financiers, de dotations pour les compétitions, d'offres gratuites de services.

Un grand merci à tous ces sponsors pour leur généreuses contributions pour soutenir les travaux de recherche de la Fondation Philippe Chatrier !

Le document Sponsors 2019 est également téléchargeable au format pdf sur le lien ci-dessous :

Sponsors Trophée Philippe Chatrier 2019

version pdf