logo DEAUVILLE.png

green.png

DEAUVILLE  le 27 Août 2022

32 équipes au départ et un accueil toujours aussi chaleureux !

Le Trophée Philippe Chatrier 2022 a reçu au Golf Barrière de Deauville un accueil des plus chaleureux ce samedi 27 août.

Remercions Charly responsable sportif pour son efficacité ainsi que Adeline et Thibault pour leur disponibilité. Comme à Saint Andrews pour l’Open Britannique, le golf a souffert de la chaleur mais la qualité des greens n’a en rien entaché la difficulté du parcours.

Affiche Deauville 2022.png

L'affiche 2022 du Trophée,
réalisée par Victor Spahn

1 Vue du golf de Deauville.jpg

Vue du golf de Deauville

2 Patrick CROS – Philippe CANDELORO – Jacques DECHOU.jpg

Patrick CROS – Philippe CANDELORO – Jacques DECHOU

3 20220827_144550.jpg

Mr et Mme SEGALO, généreux et fidèles donateurs en présence de Patrick CROS.

32 équipes en scramble par 2 au départ, quatre Prix Nets ont été récompensés, choix motivé par la faible participation des 1ère séries, un Prix Femme et 4 quatre Prix enfant.

La remise des Prix fut un moment très convivial, souhaité dans le Club House par Yves de Fraiteur que nous remercions pour son aide précieuse.

Ce choix permit à Agathe Vrillon, lauréate de la bourse de la Fondation Philippe Chatrier, de présenter simplement les avancées des recherches et répondre aux nombreuses questions de l’assistance.

Ouvert par Frédéric Bessonnaud, le très accessible Directeur Général des Golf-Hôtels, l’attribution des Prix est revenue à notre nouveau Parrain Philippe Candeloro présent pour la première fois à nos côtés. Un vrai bonheur, ouvert, naturel, sensibilisé à toutes les maladies dégénératives du cerveau, son sourire et sa gentillesse ont séduit les golfeurs.

4 Table des lots.jpg

Table des lots

5 1er Prix NET, Bernard FLORENT – Philippe CANDELORO – Yves de FRAITEUR.jpg

1er Prix Net : Bernard FLORENT,
en présence de Philippe CANDELORO
et de Yves de FRAITEUR

6 2ème Prix NET, Patrick ROHAUT – Philippe CANDELORO – Y.de FRAITEUR – Joelle ROHAUT – P.C

2ème Prix Net : Patrick ROHAUT,
en présence de Philippe CANDELORO, Y.de FRAITEUR, Joelle ROHAUT et P. Cros

7 3ème Prix NET, Ph. CANDELORO – Y.de FRAITEUR - Sebastien SAVERINO – Pierre-Yves PERROS –

3ème Prix Net : Sébastien SAVERINO
en présence de Ph. CANDELORO, Yves de FRAITEUR, Patrick CROS

8 4ème Prix NET, Ph. CANDELORO – Ivan JEUFROY – Bertrand VAN HOUTTE – Y. de FRAITEUR.jpg

4ème Prix Net : Ivan JEUFROY,
en présence de Philippe CANDELORO,
Bertrand VAN HOUTTE, Yves de FRAITEUR

9 1er Prix FEMME, Véronique ROSSET – Ph.CANDELORO – Julie RODRIGUES – P.CROS – F. BESSONNA

1er Prix Femmes : Véronique ROSSET et
Julie RODRIGUES, ici avec P. CANDELORO, P. CROS et F. BESSONNAUD

10 1er Prix ENFANT et ADULTE, Ph CANDELORO – Hugo GREGOIRE STE MARIE – Frederic BESSONNAUD

1er Prix Enfant + Adulte : Hugo GREGOIRE SAINTE MARIE, ici avec Ph. CANDELORO, F. BESSONNAUD, P. CROS

11 Prix ENFANT, Ph. CANDELORO – Balthazar POTTIER – Dimitri GREGOIRE STE MARIE – F.BESSONN

Prix Enfants : Balthazar POTTIER et Dimitri GREGOIRE STE MARIE, en présence de Ph. CANDELORO, F.BESSONNAUD

La tombola reçut également un vif intérêt, un grand merci à Julien Xanthopoulos pour son heure de cours offert ainsi que les deux green fees du Club du Lys Chantilly.

12 Patrick CROS – Frederic BESSONNAUD – Agathe VRILLON – Yves de FRAITEUR.jpg

Patrick CROS, Frédéric BESSONNAUD,
Agathe VRILLON et Yves de FRAITEUR

13 LOTERIE Ph. CANDELORO – Françoise DARTY – P.CROS.jpg

Vainqueur à la loterie :  Françoise DARTY,
en présence de Philippe CANDELORO et
de Patrick CROS

14 LOTERIE Ph. CANDELORO – Françoise SEGALO – P.CROS.jpg

Vainqueur à la loterie :  Françoise SEGALO,
en présence de Philippe CANDELORO et
de Patrick CROS

Un dernier remerciement revient à Françoise SEGALO et son époux, généreux donateurs, fidèles au Trophée depuis sa création !

Sylvine et Patrick CROS,

ambassadeurs du Trophée Philippe Chatrier

RÉSULTATS :

Bernard FLORENT et Nathalie MATIGNON

Patrick ROHAUT et Joëlle ROHAUT

Sébastien SAVERINO et Pierre-Yves PERROS

Yvan JEUFROY et Bertrand VAN HOUTTE

1er Prix Femmes

Véronique ROSSET et Julie RODRIGUES

1er Prix Enfant (+ Adulte)

Hugo GREGOIRE SAINTE MARIE

1er Prix Enfants