logo golf Isabella.jpg

istockphoto-165594199-612x612.jpg

ISABELLA  -  le 27 Août 2023

Isabella, une fidélité de plus de 15 ans !

Le trophée de Golf de la FONDATION PHILIPPE CHATRIER a organisé dimanche 27 août en partenariat avec le Golf d'Isabella une compétition au profit de la recherche pour la maladie d'alzheimer. Nous remercions chaleureusement le directeur du golf Hugues Arcens pour son accueil et toute l'équipe qui a participé à l'organisation et contribué au succès de cette journée.

Affiche ISABELLA 2023.png

L'affiche millésimée du Trophée Philippe Chatrier réalisée et offerte par l'artiste Victor SPAHN.

Géraldine FONTY-ERNST.jpg

Géraldine ERNST ambassadrice du Trophée Philippe Chatrier à Isabella !

Emmanuel COGNAT.jpg

Emmanuel COGNAT lauréat 2017 du Prix Médical de la Fondation Philippe Chatrier

Félicitations à tous les gagnants de ce trophée.

Merci à tous les participants qui ont permis de récolter des fonds pour soutenir les travaux de recherche sur la maladie d'Alzheimer tant au niveau du diagnostic que de son traitement.

Nous avions la chance et l'honneur de recevoir Emmanuel Cognat, lauréat du prix de la Fondation Philippe Chatrier 2017, qui nous a exposé le fruit de ses recherches et ses avancées médicales.

Vainqueurs 2.jpg
Vainqueurs.jpg

Emmanuel COGNAT et Géraldine ERNST en compagnie d'heureux et beaux vainqueurs de cette édition 2023 !

â–º  Cliquez sur une photo pour l'agrandir et voir les autres (5 photos)