
Photos
Compte-rendus
Retour sur l'année 2020 !
malgré la COVID, de belles compétitions ...
Retrouvez les meilleurs moments de la saison à l'occasion des différentes compétitions de golf organisées par les clubs partenaires en cette année 2020.


CLUB PARTENAIRE DU TROPHÉE PHILIPPE CHATRIER 2020
“Pléneuf-Val-André deuxième: un franc succès !”
“Tel pourrait être aussi le titre du clap de fin de cette deuxième édition du Trophée Philippe Chatrier (TPC) disputé en scramble à deux par un temps idéal, en ce dernier dimanche de juillet, sur un parcours toujours aussi beau et remarquablement entretenu.
A l’issue de la remise des prix, tous les participants envisageaient une troisième édition en 2021, tant ils avaient été enchantés par cette “belle journée pour une bonne cause”. Jamais deux sans trois …
84 joueurs, dont un Pro PGA, Jean-Marie Carret, l’espoir du club Paul Beauvy (se remettant doucement d’une fracture costale) et Patrice Beust ancien grand tennisman de double français, nous ont fait l’honneur de participer à cette deuxième édition pour le plus grand plaisir de Laurent Jouanno l’actif, discret et efficace directeur du golf Blue Green de Pléneuf-Val-André.
A l’accueil, dès potron minet, Valérie puis Kevin, se sont mobilisés pour recueillir les droits d’inscription et les dons “Mulligans Chatrier”. Au final, un chèque de 1202 €, remis au début de la cérémonie de remise des prix par le Président de L’Association Sportive, Christian Tétard, concrétisa cette belle journée.

Le golf club de Pleneuf-Val-André (départ du 10)
Des vainqueurs heureux.
Vainqueurs en brut, Philippe Lallé, associé au Pro PGA Jean-Marie Carret, avec le score de 45. A noter que Jean-Marie Carret a tenu, en tant que Pro, à laisser sa dotation pour un tirage au sort à venir.
En net, Aurel Gaufreteau et Alvin Dusseux, l’emportent avec le très beau score de 51.
Ils devancent Philippe et Chantal Carfantan.

La table de remise des prix

Philippe Lallé et Jean-Marie Carret, vainqueurs en brut

Aurel Gaufreteau et Alvin Dusseux, vainqueurs en net
Le prix féminin est revenu au duo Françoise Chardevel, Véronique Le Bour qui se virent offrir chacune un “Coffret Onagrine”.
Les dix meilleures femmes du classement net ont ensuite reçu chacune en cadeau un sac rempli de produits Noreva.
Enfin pour récompenser la plus jeune équipe, deux chèches TPC et deux boîtes de balles logotées TPC ont été attribuées à Noa et Ael Boullet (déjà vainqueurs l’année dernière et dotés de 2 bonnets TPC). Ils terminent à une très belle 11ème place au classement général en net.
Cette remise de prix spécifique fut l’occasion d’une petite leçon de “nouage de chèches” qui fit bien rire acteurs et spectateurs !

Philippe et Chantal Carfantan, deuxièmes en net
_Vainq.jpg)
Vainqueurs Dames, Françoise CHARDEVEL qui partageait sa partie avec Véronique LE BOUR
_Toutes_les_gagn.jpg)
Toutes les gagnantes des lots destinés aux dames
_D%25C3%25.jpg)
Découverte des lots



Noa et Ael BOULET ou comment mettre un chèche, plus jeune équipe et belle 11ème place au classement général !
Enfin, de nombreux autres lots furent tirés au sort récompensant ainsi la présence des plus chanceux à la compétition et à la remise des prix.
Le hasard faisant bien les choses, Paul Beauvy, le jeune espoir du club, se vit attribuer le sac Titleist, un des lots destinés aux vainqueurs en brut et laissé au tirage au sort par le Pro Jean-Marie Carret.
Un pot de l’amitié, offert par Laurent Jouanno, conclut de belle manière cette journée durant laquelle beaucoup oublièrent la Covid 19, non sans pour autant ignorer les gestes barrières.
Jean-Louis Calméjane, Ambassadeur du TPC

Des vainqueurs du tirage au sort

D'autres heureux vainqueurs du tirage au sort

Remise du sac Titleast à Paul Beauvy
PLÉNEUF-VAL-ANDRÉ
le 26 juillet 2020
RÉSULTATS :
1er Prix Brut
Philippe LALLÉ et Jean-Marie CARRET,
score de 45
1er Prix Net
Aurel GAUFRETEAU et Alvin DUSSEUX,
score de 51
2ème Prix Net
Philippe et Chantal CARFANTAN
Prix Féminin
Françoise CHARDEVEL et Véronique LE BOUR
Prix spécial Enfants
Ael et Noa BOULLET (11 ans)
_.jpg)
Vincent Boulet (2ème prix net en 2019) à Jean-Louis Calméjane :
"On reviendra l'année prochaine. Super ! "



